Nos Serveurs

Minecraft


Minecraft Secret Project

Histoire en Rédaction

Miscreated


Fives Corporation RP

Personne ne sait ce qui a déclenché la Guerre Finale... c’est allé trop vite... les dernières nations belligérantes ont usés de leurs stocks nucléaires, et même ceux qui ont appuyés sur les déclencheurs n'ont pas survécu. C'était la guerre finale parce qu'après cela il ne restait vraiment plus personne pour se battre. Nous étions tous trop occupés à survivre. Un demi-siècle de guerres utilisant des armes nucléaires, biologiques, chimiques et même des armes à destruction cinétique nous ont laissé le Monde vide... une population de 100 millions d’habitants.

Qui est à blâmer? Cela dépend de qui vous êtes, mais vous pourriez tout simplement culpabiliser l'industrie des armes... À la fin, pratiquement tous les concessionnaires d'armes au monde appartenaient à Amalgamated Corporation. Alors que tout le monde se battait, ils avaient acheté ce que Karl Marx appelait «les moyens de production», et à la fin, les missiles des deux côtés portent fièrement l'étiquette “AC”.

Merde quoi, à la fin “AC” faisait à peu près tout, des boissons énergisantes, des glaces, des armes, des tablettes...Ah oui ! J’ai failli oublier... AC nous a même donné notre merveilleux problème de mutant; le «vaccin» qu'ils ont développé lorsque la maladie des radiations est devenue aussi courante que la pneumonie saisonnière de tous ces champs de bataille dégueulasses... tous les isotopes de qualité militaire entrant dans la nappe phréatique, les poissons, ou même l'air, ont réagi avec certaines des armes nucléaires restantes et ont fait de la plupart des gens... des cannibales déformés et assoiffés de sang. Vous pouvez ignorer un voisin qui développe une Éléphantiasis ou une lèpre, mais quand il essaie de vous manger, il faut s'inquiéter. Alors, c'est la fin... la civilisation touche à son terme. En 2089, quiconque reste vivant et non muté se concentre uniquement a rester comme tel. Il y a des histoires d'enclaves ici et là, certains ont la chance d'avoir beaucoup de nourriture stockée, d’autres ont peu de mutants sur leurs terres ou possèdent suffisamment de balles pour s'en débarrasser. Mon conseil est d’en trouver un. Ou en faire un. La Terre demeure, tout cela disparaîtra, et si Darwin vous bénit, vous ou vos enfants hériteront de ce qui reste. En attendant, c'est un jour à la fois.

Citadel forged with fire


Serveur PVE - Whitelist

EN RÉDACTION...